Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2017

Bonsoir à toutes défi CS&DIY n° 4

Ce soir je vous parle du défi 4 de CS&DIY

Thème Halloween ou Dame Nature

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

Plutôt Dame Nature avec  une pointe

d'halloween

sur papier Prima A4 voici ma participation :

défi 4 halloween 0066 BLOG

117710841 défi 4

vous avez jusqu'au 31 octobre 2017

Merci pour vos commentaires si le coeur vous dit, venez

participer, bonne soirée à toutes

bisous marie-claude 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique, un bouquet superbe, bravo
Répondre
K
Whaou! Ta page est superbe! Quel travail!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très joli, merci pour ta participation<br /> <br /> Biz
Répondre
3
Superbe ta page!!! J'adore les couleurs........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
C'est génial !!!!<br /> <br /> Bravo ma tite Marie-Claude. <br /> <br /> Superbe et très original, je te reconnais bien là. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité