Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2017

Bonjour a toutes, en ce vendredi 29/09 voici ma participationn

Alors comme annoncé hier sur mon blog

voici ma participation  au blog

de Card Scrap and Diy

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

Défi 2

pour moi se sera un canvas 20x20  fond en Gesso blanc

stencil bubbles de Finnabair à la pâte structure blanche

et peinte ensuite  en rose nacré. Petits arrangements et

montage ensuite de tous les élèments de décos

0077 défi 2 Scrap and Diy blog

117366189 défi 2 du 15 blog

Voilà pour ma participation "shabby" tous les styles sont

autorisé. je vous remercie pour vos petits messages

Bonne journée et ce soir Week-end !!!!!!!

gros bisous à toutes

marie-claude

oiseaux sur une branche qui bouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau canvas !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Une petite merveille bravo ma bichette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Une réalisation toute en douceur et super belle!!!!!! bisous
Répondre
C
Superbe carte !!! bises
Répondre
W
C est magnifique ! J adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité