Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2017

Bonsoir les amies suite des kdos reçu

Bonsoir à toutes

un peu débordée en ce moment

c'est bien tard que je publie

Ma tite Danielle Hibiscuss, m'a envoyé 

une superbe carte brodée, un Tag avec

2 Anges en 3 D et puis je lui avait

dit que je voulais faire  un mini sur

mes 2 petits fils Mathéo et son petit frère Antoine

elle ma concocté des petites merveille tricoter et brodée

je vous laisse regarder

reçu pour mon anniv 005 danielle3

reçu pour mon anniv 0077

reçu pour mon anniv 0111 blog

 j'ai volontairement regroupé pour faire moins de photos des

fois que tout ne passe pas !!!!!  c'est superbe, les petits tricots

sont libre (non collé) et je peu réduire les broderies a la taille

du mini album  que je vais  faire. Merci encore ma douce Danielle.

et merci a vous pour les commentaires que vous me laissez

à demain bonne soirée Bisous marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle dodue bravo à notre chère IBISCUS bisous ma belle
Répondre
P
Trop beau tout ça, autant la carte que les petits sujets tricotés<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Un beau cadeau !
Répondre
M
Tout est magnifique ! Maintenant tu n'as plus qu'à ..... Gbisous et bonne créa ;-)
Répondre
I
C'est très jolie tous ça !! Moi aussi bien débordée, résultat je suis totalement en retard sur les anniversaire... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité