Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2017

Bonjour les amies 2 ème tentative pour poster

Alors la suite de ce que j'ai reçu, mais

avant tout je vous remercie infiniment pour

vos commentaires sur mon dernier article.

Ce que Claudiprisca m'a offert le jour où

elle est venue chez moi pour la journée, nous

avons scrapper, un petit repas gourmand le midi

elle était venue avec des petits cadeaux de l'amitié

Un mini album ou je vais pouvoir mettre plein de

petites photos il est magnifique comme tout ce qu'elle fait

et toujours avec le coeur je l'adore.

reçu pour mon anniv 004 blog 1

reçu pour mon anniv 0055 BLOG 2

anni

anniv

anniv

ANNIV;mc 014claudiprisca 4

ANNIV;mc 017claudiprisca 5

reçu pour mon anniv 0011 blog 6

de plus prés il est encore plus lumineux et toutes les

petites cachettes que l'on ne voit pas pour mettre des

photos aussi. encore mille merci ma tite Claudine

Je ferais un deuxième article un peu plus tard

merci beaucoup pour vos petits mots

gros bisous a toutes - Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce mini est vraiment magnifique!!! J'adore!!! Bravo à Claudine!<br /> <br /> Belle journée ma douce. Doux bisous. Danielle
Répondre
3
Vraiment magnifique!! J'adore les couleurs et bravo à ton amie.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
C'est sublime !!!! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Wahou !<br /> <br /> J'adore, il est splendide !
Répondre
C
Très jolis présents de Claudine. C'est magnifique. Tout doux et raffiné j'adooore. <br /> <br /> De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité