Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2017

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est mon jour !!!!!

Comme dit le titre aujourd'hui c'est mon jour

Anniversaire, merci aux amies sur Facebook

par tel et carte virtuel, mais pas que depuis

quelque temps, je reçois des dodues

il faut donc prendre en photo les travailler

et vous les présenter. je ne vais pas mettre tout d'un coup

alors pour commencer

une superbe carte de carinne Moron

reçu pour mon anniv 001Moron carinne 1 blog

et de très beaux embellissements des pages 15x15

des cadres façon brodé des stickers et des

découpes de dies  merci j'adore

 

reçu pour mon anniv 004 Moron carinne

De Jeaninne Christal 24 une très belle carte brodée

Merci beaucoup

reçu pour mon anniv 012Jeaninne12

De Mamisette, une carte brodée elle est superbe

et son petit papillon qui me servira d'embellissements

Merci beaucoup

reçu pour mon anniv 014Maryse trouvé1

Tout est superbement beau, ca sera tout pour aujourd'hui

la suite demain où lundi, bon week-end à vous les amies

je vous embrasse très fort à tout vite

Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe BAL, bravo à toutes les copines et avec quelques jours de retard, je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
super les cartes des copines - et contente d'y avoir aussi un peu contribué à ce jour de fête bisous
Répondre
C
oh comme tu as été gâtée, c'est très beau tout ça!!! bon anniversaire et gros bisous Marie-Claude!!!
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles !!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma bichette<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité