Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2017

pour l'anniversaire de 3 aminautes

Pour l'anniversaire de ma tite Lyly

un Tag et un marque page

pour l'anniversaire de Lyly 0011 blog

pour l'anniversaire de Lyly 0055 BLOG

Lyly a apprécier ensuite

pour l'anniversaire de Nelly Zajda

nelly anniv 0077

nelly anniv 0099

Nelly à apprécier aussi

maintenant pour Mamisette

une carte

mamisette anniv 0011

mamisette anniv 0044

Voilà Mamisette a apprécier aussi, j'espère que vous aimez

je vous remercie toutes pour le dernier article sur ma

participation au défi Card Scrap and Diy, le 2ème défi

est en cours......

A très vite les amies j'ai encore des choses à vous montrer

gros bisous marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles réas félicitation tu les as bien gâté.<br /> <br /> Bonne journée et pleins de gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
W
De très belles cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'ai une préférence pour les deux dernières - surtout la seconde !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
que c'est beau et plein de délicatesse....Bisous
Répondre
S
Coucou Marie-Claude, contente de te retrouver sur ton blog...<br /> <br /> Tu as bien gâté tes amies, tout est superbe !!<br /> <br /> Je serai un peu en retard te concernant je te demande pardon, mais je cours après le temps... vraiment beaucoup en ce début de rentrée. <br /> <br /> Pour autant je ne t'oublie pas, ce sera pour un peu plus tard.<br /> <br /> Gros bisous Coco
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité