Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2017

Bonjour à toutes, le retour je me suis motivée par un nouveau Blog de défi...............

Me voilà de retour il a fallu que je me

motive c'est fait, un nouveau blog de défi est né

et pourquoi pas me suis-je dit !

Card Scrap and Diy

le site   http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

117090683

 

117111841 défi 1

Le thème pour ce premier Défi : "notes"

vous avez jusqu'au 14/09 pour participer

ma participation

un carnet de Notes

carnet de note 0077 défi 1 blog

 

carnet de note 0044 défi 1 blog

Voilà, soyez nombreuses à participer

merci pour vos commentaires qui vont me rebooster

je vous montre dans les jours qui suive les cartes

faites pendant mon repos pour les anniversaires

gros bisous à toutes - Marie-claude

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique !!! <br /> <br /> Bonne chance ma belle. Bisous tout plein
Répondre
L
très belle rentrée ma belle je vois que tu es partie dans de nouvelles aventures très beau ton carnet doux et coloré <br /> <br /> je suis rentrée tout s'est bien passé bises à très bientôt
Répondre
M
Superbe réalisation. J'adore !!!
Répondre
L
Très joli carnet ma douce Amie. Je suis heureuse que tu trouves du plaisir à créer et que tu t'éclates dans ce nouveau blog de défi. Tes créations sont tellement belles que tu n'auras aucun souci de relever tous les défis ! Je t'embrasse très fort. Tendrement tite Lyly
Répondre
N
très très joli et gai! Douce soirée bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité