Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2017

me revoici pour un autre cadeau reçu

Reçu la semaine dernière encore un joli

cadeau pour mon ti Antoine de ma

chère Amie Nadine Lamanuelle

une jolie salopette il va en profiter cet été

c'est du 3 mois

kdo reçu de nadine 0011 blog

kdo reçu de nadine 004 blog

kdo reçu de nadine 009 blog

Encore bien Merci ma douce amie

Et voici ce que j'ai envoyer à Nadine  pour

sa petite Princesse "Lise"

pour nadine 0166 BLOG

pour nadine 0155 blog

pour nadine 0199 blog

et la carte pour les heureux Parents et un Tag pour

l'heureuse Mamie Nadine

pour nadine 0122 blog

pour nadine 0144 blog

Voilà pour aujourd'hui, là suite mercredi demain mardi

je vais passer la journée chez mon amie Claudiprisca

bonne fin de journée mes amies à très vite

je vous embrasse - Marie-claude 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des jolis cadeaux pour ces petits bouts de choux...et ta carte et tag sont superbes ! <br /> <br /> J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur...gros bisous
Répondre
W
Très jolis cadeaux pour çe bébé<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Beaucoup de tendresse dans ces présent pour Bébé.<br /> <br /> Belle semaine ma douce, avec tout plein de bisous ma ptite Marie-Claude. Danielle
Répondre
A
Très sympa ces petits cadeaux bébés pleins de douceur. Bisous. Annie
Répondre
N
des échanges choux comme tout! bisousssssssss
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité