Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2017

Bonjour à toutes, encore une belle journée aujourd'hui

Alors aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu

de notre tite Lyly pour Antoine mon petit fils

c'est adorable encore mille merci ma douce amie

KDO reçu lyly 0211 blog

kdo reçu de lyly 0222 blog

kdo reçu de lyly 0266 blog

et pour moi c'est tout mignon et ça sent bon hummm

kdo reçu de lyly 0255 blog

Voilà mes amies, c'est un plaisir d'être gâtée

merci pour vos gentils coms

je vous retrouve de suite

bisous marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie-Claude<br /> <br /> c'est tout mignon, d'adorables cadeaux ! profite bien du temps, pour ma part je me suis lancée dans des rangements de placards..gros bisous
Répondre
I
Oh c'est tout mimi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Beau cadeau !
Répondre
I
Contente pour toi ma douce, c'est tout mignon!!!<br /> <br /> Belle journée, doux bisous ma ptite Marie-Claude. Danielle
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité