Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2017

Ensuite un article un peu plus long Kdo pour Lyly et sa petite Princesse

Pour Mamie Lyly je lui ai confectionner

un mini shabby, elle y mettra toutes les photos

qu'elle souhaite sur sa petite Romy

j'ai utiliser les G45

mini pour romy 0144 BLOG 1

mini pour romy 0044 blog 2

mini pour romy 0066 blog 3

mini pour romy 007 blog 33 dos ou verso

mini pour romy 0088 BLOG 4

mini pour romy 0099 blog 5

mini pour romy 0100 BLOG 6

mini pour romy 0111 blog 7

Voilà pour la partie mini, maintenant la carte

carte et tag pour Romy 0022 BLOG

et maintenant pour la petite princesse Romy et un tag

pour les parents le tout en G45

cartes et tag pour Romy 0011 blog

cartes et tag pour Romy 0022 BLOG

cartes et tag pour Romy 0033 blog

carte et tag pour Romy 0066 blog

Voilà mes amies, ce sera tout pour aujourd'hui merci

pour vos petits mots que je lis avec plaisir

je vous embrasse  bien fort

demain un autre kdo reçu à suivre

marie-claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau et vraiment raffiné, <br /> <br /> que de douceur !<br /> <br /> Bisous, Doux week-end , j'en profite pour m'abonner à ton blog,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
c'est magnifique!!!! j'adore!
Répondre
C
c'est une magnifique création poyr LYLY et les petits cadeaux pour ROMY trop beaux bisous
Répondre
N
C'est trop beau tes créations, bravo ma douce<br /> <br /> Lyli est sans doute ravie de ses charmants cadeaux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Whaouh !! Tout est magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> BIzzz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité