Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2017

Bonjour à toutes, aujourd'hui dans ma bal.....

 

dans ma Bal une surprise de Patoune

qui m'a fait très plaisir en envoyant

 une superbe grenouillière toute

étoilée de bienveillance pour mon

ti fils Antoine né le 14/04 accompagnée

d'une carte très originale en forme de biberon

trop mignon.....mille merci mouah

kdo de Patoune pour mon ti Antoine 0011 blog

kdo de Patoune pour mon ti Antoine 0022 blog

un charmant Tag

 

kdo de Patoune pour mon ti Antoine 0012 BLOG

Voilà c'est tout mignon, j'en profites pour vous dire

que la semaine prochaine je descend à Lyon voir

mon petit fils je part le 24/05 et rentre le 29/05 pour profiter

de mes enfants et petits enfants, je vous retrouve de suite

Bisous à toutes marie-claude

un souci pour télècharger la suite donc je verrais ca demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon et bonne semaine familiale . Bisous
Répondre
I
Un bien joli présent de notre Patoune, avec une carte très originale! <br /> <br /> Doux bisous et des câlinous à emporter dans ta valise...<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Marie-Claude. Danielle
Répondre
F
Tout ça est vraiment adorable, très bel envoi de Patoune. Bisous
Répondre
N
Beau cadeau !<br /> <br /> Bon séjour avec tes petits enfants.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coucou Marie-Claude ,<br /> <br /> adorables cadeaux !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité