Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2017

Reçu de ma douce amie Danielle Hibiscuss

dernièrement j'ai eu la surprise de recevoir

de ma douce amie Danielle Hibiscuss

des petites merveilles fait de ses mains

pour la naissance d'Antoine le 14 avril et

oui encore mamie  un vrai plaisir !

je vous montre

115767141 kdo de Danielle blog 1

115767142 kdo de Danielle blog 2

kdo de Danielle blog 3

C'est superbe, encore mille merci ma tite Danielle

une tite photo de Mathéo et son petit frère Antoine

1 blog

Pour la remercier je lui ai fait  un tableau en G45

"Midnight Masquerade" je lui en avait parler et j'ai

bien senti que ça lui plairait le voici les photos

sont pas terrible ! elles sont plus éclatante..

Masquerade en G45 pour D

Masquerade en G45 pour D

Masquerade en G45 pour D

Masquerade en G45 pour D

Voilà c'est tout pour aujourd'hui encore 2 anniversaires

a terminer à très vite, merci pour vos petits mots qui

m'incite à continuer, je vous embrasse très fort

marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, un bien bel envoi qui a dû être très touchant ! Gros bisous, Aurélie
Répondre
S
C'est super beau, bravo Marie-Claude, et bravo aussi à ton amie. <br /> <br /> Et merci pour cette adorable photo !!<br /> <br /> Gros bisous, bon weekend Coco
Répondre
L
Coucou MC<br /> <br /> Les cadeaux de Danielle sont superbes ! trop mimi tes petits gars...ton tableau est magnifique bravo à toutes les deux...doux weekend à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolis cadeaux, félicitations pour cette naissance, ils sont tout mignons<br /> <br /> Beau travail de découpes sur ton tableau. Biz
Répondre
L
Comme ils sont mignons ces 2 enfants ma douce Amie. Un vrai Bonheur et pour les parents et pour les Mamies ! Danielle a fait de tites merveilles comme d'hab et ta carte est superbe. Je te fais de gros bisous ma douce Amie. A tout bientôt, Lyly
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité