Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2017

Les anniversaires de Mai 2017

En premier l'anniversaire d'Annie Dumareau

une carte shabby vintage

t anniv annie Dum 001 blog 1

anniv annie Dum 00333 BLOG 2

anniv annie Dum 003 blog 3

ensuite l'anniversaire de mon amie Cocofolies

une carte également avec les derniers G45,

"Vintage Hollywood"

  découpage, montage, assemblage

voici le résultat

anniversaire cocofolies 0011 BLOG (2)

anniversaire cocofolies 0011 BLOG

anniversaire cocofolies 0022 blog

Voilà je vous remercie infiniment de me lire,

je vous retrouve de suite

bisous marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'adorables cartes très réussies ! Bises, Aurélie
Répondre
L
merci beaucoup ma petite MARIE <br /> <br /> je la mettrai demain chez moi sur mon blog.<br /> <br /> douce soiriée biz
Répondre
S
On a été bien gâtées toutes les deux, mais la mienne est TOP !!!!!!!!!!<br /> <br /> Une très belle réalisation, que j'apprécie énormément. <br /> <br /> Je la mettrai bientôt aussi sur mon blog.. dès que possible. <br /> <br /> En attendant, je te pique la photo pour la mettre sur Pinterest ! :)<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies, j'adore la deuxième...gros bisous
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité