Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2017

de retour pour quelques temps

Bonjour à toutes,

je sais je me fait rare....!!

beaucoup de soucis familial, perso et à gérer !

je ne m'étendrais pas....

d'abord comment allez vous ?

Je suis mamie à nouveau depuis le 14 avril d'un

petit Antoine son grand frère Mathéo (2 ans)

je vais rattraper mon retard pour poster

les cartes reçues d'aminets en Avril

Clo 0099 blog

Carinne 87- 0122 blog2

Danielle hibiscuss 00555 blog

Christal 24 - 0077 blog

Merci beaucoup mes amies

a tout de suite pour les anniversaires

bisous Marie-claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations pour tes petits enfants ils sont magnifiques c 'est toujours un très grand bonheur<br /> <br /> passe une bonne journée bises
Répondre
S
Oh, félicitations Marie-claude !!!!<br /> <br /> Super nouvelle, cette jolie naissance... J'espère que les soucis dont tu parles s'arrangent un peu ? Et que tu as bien reçu mon tit mot pour te remercier de ton envoi ??! Trop BEAU. <br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous
Répondre
M
Très belles cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Et bienvenue à Antoine ! Bisous
Répondre
L
Félicitations aux heureux parents, bienvenue au petit Antoine...tu as reçu des jolies cartes...prends soin de toi ...gros bisous
Répondre
M
Bienvenue à ce petit bout avec plein de bonheur et toi gogo ... Gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité