Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2017

Bonjour a toutes aujourd'hui 3Mars 2017 mes creations de cette semaine

Je vous retrouve ce vendredi pour

vous présenter mes créations

de cette semaine.

anniversaire maman 0022 BLOG 1

anniversaire maman 0055 BLOG 2

carte 0044 blog

cartes et tag 0022 blog mamypassion

cartes et tag 0144 BLOG2

cartes et tag 0055 BLOG

cartes et tag 0077 blog

Voilà ma tite production de cette semaine

je fais pour prendre de l'avance, tout n'est pas en shabby

j'avais envie de mettre  en avant de belles photos.

Merci pour les commentaires que vous me laissez

et qui me font très plaisir. J'espère que vous allez bien toutes

en attendant de vous lire je vous souhaite un très bon

week-end . gros bisous mes aminets

Marie-claude

oiseaux amoureuxqui bougent

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je prends enfin le temps de passer sur ton blog. quelle belle série de cartes. j'adore ton image chouette.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
C
elles sont super géniales tes cartes bravo bisous
Répondre
A
Toutes différentes mais superbes. Bisous. Annie
Répondre
C
une très très belle série, quel travail!!! bisous
Répondre
S
Coucou ma douce amie<br /> <br /> De bien belles cartes féminines et raffinées qui montrent bien ton goût pour le shabby et la douceur... ça te va bien !! <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous pour accompagner ta journée, j'espère que tu vas bien. Coco
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité