Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2017

Bonjour je vous fais passer un message

Aujourd'hui le 1 mars je vous fais passer

le message de Marianne (Belgique) elle n'a pas

de blog pour le moment, si vous voulez bien

faites circuler sur vos blogs, Merci les filles

décos fin d'article

Coucou les copinettes,

comme quelques unes le savent déjà, ma fille se

marie le 8 Juillet, un merveilleux jour exceptionnel et

inoubliable. Pour cette occasion, je voulais lui faire une

belle surprise et je serais une maman comblée.

Alors, voici le défi, si vous voulez bien le relever,

c'est de leur faire une carte de mariage

ensuite ils choisiront celle qu'ils préféreront et

je me ferai le plaisir d'envoyer à la gagnante un

colis de scrap, ce serait super si toutes les cartes

arrivent pour le 5 juillet. alors a vos table de scrap, hi hi !!

Je veux également vous remercier pour toutes vos

gentillesses a mon égard, vu que je n'ai pas encore de blog.

Faites passer l'information sur vos blogs,

ce serait super gentil de votre part.

Merci d'avance Marianne

auz9yij2[1]

Voilà, si vous n'avez pas son adresse  je vous

la donne en privée

Je vous retrouve vendredi Gros bisous - Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle soirée et bon courage........
Répondre
C
et j'en suis bisous ma belle
Répondre
L
je participe naturellement!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité