Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
24 février 2017

Bonjour à toutes aujourd'hui 24 février 2017

Je vous retrouve pour vous montrer ce que

j'ai scrapper début de semaine pour deux anniversaires

Pour Landrinette une Carte et un Tag en G45

cartes et tags anniversaire Landrinette 0011 blog

La carte seule

cartes et tags anniversaire Landrinette 0033 BLOG

cartes et tags anniversaire Landrinette 0077 blog

Et pour l'Anniversaire de Marie Andrée Baveye

une carte

cartes anniversaire Marie-Andrée Baveye 0133 BLOG

Voilà  pour cette semaine, je remercie mes nouvelles abonnées

et vous pour les gentils messages que vous me laissez

c'est un plaisir, je vous retrouve vendredi prochain pour

les prochaines créations.. Passez un excellent week-end

gros bisous à toutes Marie-claude

coucou bon week

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs et j'adore le thème ma douce amie. J'avais encore jamais vu des papiers aussi beaux. Tu fais de très belles créations, les copinettes ont du être ravies de les recevoir. Je t'embrasse bien fort ma douce amie. A tout bientôt. Lyly
Répondre
A
Quelles magnifiques créations. Bisous. Annie
Répondre
P
Bien belles créations! Je reconnais les dies de chez crealies, hihhi! Toujours aussi super!<br /> <br /> Bises etbonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
de biens jolies réalisations tu as ressorti les graphic 45 ils sont beaux <br /> <br /> bonne journée ma belle bises
Répondre
S
Jolies créations !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité