Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2016

Bonjour à toutes, après cet absence je reviens vers vous

aujourd'hui 11 décembre c'est l'Anniversaire

de mon fils Sylvain 40 ans en le voyant

hier, il est monter sur Paris, et m'a rebooster

je suis en retard pour poster merci aux aminets

qui se sont inquiété de moi.

dernièrement c'était l'anniversaire de Cath 59

voilà ce que je lui ai envoyé

adorables intentions des copines 0022 bloganniv cath 59

adorables intentions des copines 0044 bloganniv cath 59

et maintenant place  à ce que l'on m'a envoyé durant

ce mois de novembre

adorables intentions des copines 0077 blogjeannine cristal 24

adorables intentions des copines 0088 blogde lyly

adorables intentions des copines 0122 blogdanielle hibiscuss

adorables intentions des copines 0144 BLOGdanielle hibiscuss

reçu carte de voeux 006 blogdanielle hibiscuss

reçu carte de voeux 0011 blogmarianne de belgique

Merci à toutes de tant de gentillesse tout est superbe

 j'ai repris le scrap

doucement en vue des cartes de voeux alors je vous dit

à bientôt et merci de votre patience

gros bisous à toutes Marie-claude

82325899_o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce que l'on voit des belles cartes sur tous les blogs en cette période de voeux, j'adoooore!! Bises
Répondre
A
Coucou ma petite Tamalou préférée, me voilà enfin. L'arthrose fait un retour en force en ce moment et ne m'épargne pas. Mais bon, on ne va pas se laisser démoraliser pour autant. Je t'appelle demain. Je vois que tu as été bien gâtée. Ne cherche pas ma carte, j'en ai fait aucune pour le moment mais en janvier, je vais m'y mettre assidûment. Je te fais plein de bisousdoux. Ta tite Clo unique et préférée
Répondre
L
Comme je suis heureuse de te retrouver ma douce amie. Tu as reçu de très jolies créations, félicitations aux Copinettes ! Je t'embrasse bien fort, tendrement tite Lyly
Répondre
C
Coucou ma bichette , ta carte est superbe , et tu as été bien gâtée cela remonte le moral je suis un peu dans le même esprit que toi même à l'approche des fêtes le moral n'est pas au beau .<br /> <br /> Je fais une petite pose car là nous sommes entrain de repeindre la chambre des petits. <br /> <br /> Prends bien soin de toi. Gros Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
tu as été gâtée pendant ton absence.<br /> <br /> Biz et prends soin de toi
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité