Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2016

Bonjour à toutes me voici revenu de Lyon et le 27/10 toujours dans mal bal...

 quant je suis rentrée de Lyon

2 dodues m'attendaient la première celle

de la petite Lyly, je suis aux Anges absolument ravie

devant tant de beauté de douceur et de gentillesse

 que j'en suis très émue

elle m'a autorisée à me servir de ses photos

je vous laisse découvrir si ce n'est déjà fait.....

une superbe carte shabby

1129249100 blog

un petit tableau rond shabby

1129249166 blog

des pinces à linge a l' ancienne

1129249333 blog

1129249500 blog

une poupée Tilda avec des ailes d'Ange

1129249599 blog

j'adore cette poupée Tilda magnifiquement réalisée par

ses mimines encore mille Merci ma douce Lyly

Merci pour vos petits mots qui me vont droit au coeur

un problème récurant "les news que je ne reçois plus"

pour être sur de ne pas râter vos publications je vous suivrai

directement suite à vos commentaires par le lien de votre

nom de blog je n'ai pas le choix pour l'instant, je dois suite

à un problème de cataracte de plus en plus présent

ne pas fatiguer mes yeux. j'espère que vous me comprendrez

Je vous embrasse très fort et vous retrouve tout de suite..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quels beaux présents !!! BRAVO à Lyly !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Coucou Marie, <br /> <br /> Eh bien !! C'est " Noël " avant Noël !! <br /> <br /> Tu as vraiment été gâtée et j'en suis contente pour toi car tu le mérite. <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
W
un magnifique envoi ! tu es tres gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Joli tout çà ! j'aime bien le cadre rond <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité