Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2016

aujourd'hui 09/09 1 carte anniversaire 1 carte d'amitié

Bonjour à toutes et merci pour vos petits mots

d'hier que j'ai eu plaisir à lire, alors

aujourd'hui une carte d'anniversaire que

j'avais envoyé à ma chère petite Lyly de

carcassonne

anniversaire de Lyly 0011 BLOG

anniversaire de Lyly 0033 blog

anniversaire de Lyly 0066 BLOG

anniversaire de Lyly 0088 blog

Javas oublié de prendre les découpes en photo Lyly

a eu la gentillesse de m'envoyer une photo. merci Lyly

Marie Claude3 blog

Voila pour cet envoi à ma tite Lyly

maintenant pour les 3 ans du blog a Danielle Hibiscuss

je lui ai fait une carte

3 ans blog D Hibiscuss 0033 BLOG

3 ans blog D Hibiscuss 0032 BLOG

3 ans blog D Hibiscuss 00333

Voilà pour aujourd'hui, ainsi se termine les anniversaires sur

juillet et Aout, je vous retrouve très vite, vous souhaite

un bon week-end et vous embrasse très fort.

Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ensemble, tout en douceur! Il y a de l'esprit romantique dans ta création. C'est de toute beauté, bravo!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Oh la la je suis en retard. Tu pourras vérifier que je suis toujours bien inscrite à ta news ? C'est bizarre, je ne me souviens pas d'avoir vu ce billet. C'est trop beau ma chérie, quelle délicatesse tu mets dans tes créations, j'adore, c'est tout à fait ce que j'aime. Je sais que ma Lyly était ravie de ton envoi et la carte de Danielle est tout aussi ravissante. En ce qui me concerne, j'ai trouvé mon idée pour toi et je démarre demain.Si je ne suis pas trop lente, tu l'auras pour ton anniversaire. Bisous tout doux. Clo
Répondre
F
Deux très belles cartes, j'adooore! J'ai un coup de coeur pour ta 1ère carte, waaoouh et les petits plâtres et découpes sont superbes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De très belles créations pour Lyly.<br /> <br /> Doux bisous Marie-Claude
Répondre
L
Tu as fait de moi une Heureuse ma douce Amie, avec ces magnifiques créations Shabby que tu m'as envoyées. Merci beaucoup. La carte pour Danielle est très jolie avec toujours cette empreinte de douceur que tu sais si bien y mettre. Gros bisous. Tendrement, Tite Lyly
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité