Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2016

14 juin 2016 bonjour a toutes.....

Bonjour à toutes, aujourd'hui une pensée

pour Sylviane qui repose en Paix auprès des Anges

a mettre en fin d'article

Je met également mon blog en pause jusqu'a fin juin

je ne pense pas avoir le temps de vous visiter

sur vos blogs comme sur Facebook , veuillez m'en excuser

des affaires perso à régler et je cherche également à

déménager, donc recherche etc....

je pense bien vous toutes et vous embrasse

très fort à bientôt Marie-claude

76164641_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
repose toi et reviens nous avec de jolies créations bises
Répondre
M
Je viens de voir seulement ton message, que s'est-il passé!!!!!! oups. Il a du passé et je ne l'ai pas vu. J'espère que ta santé est bonne.Je te souhaite du courage pour ta recherche de logement. Une très forte pensée pour Sylviane qui s'est battue jusqu'au bout avec beaucoup de courage. Prends bien soin de toi. A très bientôt gros bisous mimi
Répondre
L
Prends bien soin de toi ma tendre amie. Courage dans tes recherches. Gros bisous, Tendrement, Lyly
Répondre
F
Je te souhaite du succès dans tes recherches pour déménager. J'ai une pensée à Sylviane que je n'ai pas connue mais à qui j'ai envoyé une carte suite à un appel des blogueuses.<br /> <br /> A très bientôt sur la blogosphère avec plein de nouvelles choses à nous raconter sans nulle doute!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
adorable Sylviane, tellement douce ...:( <br /> <br /> prends bien soin de toi surtout Marie-Claude et à bientôt dans ta nouvelle maison ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité