Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2016

suite du 11 janvier 2016

La partie cartes de Voeux de Janvier

j'ai fait une série identique et quelques variantes

 Pour Les Loisirs de Maria une carte

et un Tag pour son Anniversaire

maria 0011bonne année +(2)

maria Tag 0011anniversaire (1)

Pour Landrinette

cartes de noel pour landrinette0088

Pour Domanne

cartes de noel pour Domanne 0100

Pour Marie-José Soarés

cartes de noel et voeux 0055pour Marie-josé

Pour Kinna,  Many, Patoune, Jo, mamisette et Teddy,

Colombe, les cartes sont fini a la patine

cartes de voeux 0044 pour kinna

Pour Vanessa BZH comme j'ai su qu'elle aimait les

chevaux  je lui ai envoyé un plus

bonne année vanessa 0033 BLOG

bonne année vanessa 0044 BLOG

voilà j'espère que je n'ai rien oublier

3 Anniversaires vont suivre, j'attends

seulement que les copinettes les reçoivent

Canalblog sera en maintenance du 14/1 vers 22h15

jusqu'au 15/1 vers 11h .

l'ensemble des services et de la consultation des blogs

seront indisponibles. Voilà pour l'info.

Merci beaucoup de m'avoir lu, je vous souhaite une

bonne soirée a toutes et a très bientôt.

Gros bisous Marie-claude

décos fin d'article

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très belles cartes qui ont dû faire des heureuses! J'adore la patine que tu as ajouté sur tes cartes c'est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De superbes cartes - toutes très belles - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore un grand merci Marie Claude pour ta carte de vœux et le tableau sur les chevaux, tout est superbe. Cela m'a fait super plaisir. De gros bisous
Répondre
S
Tout est super beau et élégant comme à ton habitude, toujours dans la délicatesse et la classe j'adore bravo ma tite Marie-Claude... Et surtout ne t'inquiète pas si tu ne m'envoie pas de carte de voeux cette année, ce sera pour mon anniv en avril ! ;) <br /> <br /> Plein de gros bisous... Je vois qu'il y a une coupre canalblog ce soir? Je vais me dépécher de mettre un post en ligne si je peux avant, je suis tellement en retard sur mon blog !.. :D
Répondre
G
Je vois que tu as commencé à nous régaler à nouveau de tes belles créations. Il faut dire que canalblog fait des ratées ces jours ci mais je n'avais pas vu les dates de maintenance, merci pour l'info. Bises à Lovely
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité