Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2016

Nous sommes le 11/01/2016 Bonjour à toutes

Je sais que je me fais rare sur mon blog

mais je scrappe etc.....

Merci beaucoup pour vos derniers messages

qui m'ont fait très plaisir

Dans la 1ère semaine de Janvier j'ai reçu

une superbe carte de Marie-José

carte reçu de Marie-josé 0055 BLOG

et  les dernières cartes de Noël envoyées

à CLO

cartes voeux 0011pour clo

Pour Mimi 40

cartes voeux pour lyly 0033

Pour Lyly

pour mimi40 0033blog

Voilà pour les envois de Décembre tout le monde

les a reçu.

Merci beaucoup pour vos petits mots qui me ravissent le coeur

Je vous retrouve tout de suite pour les envois de Janvier

Gros bisous Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est superbe, un vrai régal pour les yeux!<br /> <br /> Bises et bonne année 2016!
Répondre
N
bravo pour ces magnifiques cartes<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
S
Celles-là aussi sont très jolies !!!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Tes cartes sont toutes très jolies, et en vrai elles sont encore plus belles!<br /> <br /> Mille bisous ma douce amie<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
tu as encore fait des merveilles comme toujours bises Nadine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité