Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2015

aujourd'hui le 24/12 un petit coucou.....

Avant le réveillon de ce soir, je viens

vous montrer ce que j'ai reçu hier dans ma bal

de mon adorable Danielle Hibiscuss, c'était

parti depuis le 11 Décembre on commençait

à s'inquiéter. Un travail remarquable et

d'une finesse, j'adore, encore merci ma douce amie

n'est-elle pas magnifique

 

cartes de noel reçu 0077 danielle hibiscuss

 une superbe carte de Vanessa BZH29, j'adore

elle m'a fait très plaisir aussi

cartes de noel reçu 0066 Vanessabzh29

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse à vos préparatifs

de ce soir, et vous remercie pour vos gentils messages

d'hier et ceux a venir .......

Joyeux Noël   a toutes plein de gros bisous

Marie-claude

bouquets de roses

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau. Le pergamano est tout un art de patience et de dextérité Et Danielle n'en manque pas visiblement. Bravo à Vanessa pour sa très belle carte de Noël. Tu as bien été gâtée M.Claude. Je te fais de très gros bisous et comme promis, le 24 au soir j'ai allumé une bougie... Belle soirée à toi. Tendresse, Lyly
Répondre
M
C'est vraiment très joli, joyeuses fêtes et belle année à venir
Répondre
N
elles sont superbes ces cartes, bravo aux copines<br /> <br /> bisous et Joyeux Noël<br /> <br /> Pierrette
Répondre
P
Un très joyeux Noel à toi aussi, Marie Claude, et à ta famille.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Waouh!!!!!!!!!!! quelles merveilleuses cartes, un régal pour les yeux, c'est superbe, tu as été gâté super. Je te souhaite un bon Noël à très bientôt gros bisous mimi
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité