Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2015

suite de mes petites créations

Un Tag fait par amitié que

j'ai envoyé a Claudiprisca avec des découpes

que je n'ai pas pris en photos.

il reste Shabby

tag de l'amitié 0033BLOG

et une carte Vintage "Souvenirs"  qui

m'a inspiré l'amour de Paris, la fête,

la Musique et les bons moments passer ensemble

mon fond a été réaliser avec des encres pchitté,les étiquettes également et mises en 3D

les tampons sont de la scraposphère

 

carte amour de Paris 0011 blog

Voilà, je vous remercie beaucoup pour vos

petits mots, je vais être moins présente, je dois

m'attaquer à mon dossier de retraite ...........

qui sera officiel le 1er Mai 2016.

je tacherais de vous suivre sur vos blogues

et de temps en temps je trouverais peut être le

temps de scrapper un peu, on verra bien !

il faut surtout que j'évite le stress pour

mon diabète.

je vous embrasse très fort

Marie-claude

pour fin article blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe Mamy !^^. Bisous
Répondre
P
J'adore les tags que tu fais, il sont toujours somptueux, ta carte aussi est très réussie. Bon courage pour ton dossier, c'est à faire avec concentration ce genre de chose....<br /> <br /> Bisous, Marie-Claude<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Ton tag est adorable. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que je suis passée par là, alors surtout n'hésites pas. Je te fais plein de gros bisous. Clo
Répondre
C
Très joli tag et carte shabby . Bon courage pour ton dossier retraite, pas simple. Bisous
Répondre
L
De très jolies créations toutes douces. Ah Là Là ! la retraite je préfère pas y penser, j'ai encore des années à faire ! Et d'ici là... Ils auront sans doute encore rallongé le moment de la prendre....<br /> <br /> Bon courage pour ton dossier et reviens nous vite ! Belle soirée. Bisous, Lyly
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité