Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2015

Bonjour à toutes, aujourd'hui....................

Aujourd'hui 20 novembre 2015

je vous retrouve avec un concours qui se

passe chez DEBBYSCRAP ma belle fille

http://debbyscrap.canalblog.com

107615800

 

Je vous propose de réaliser une carte ou un Tag sur le thème

de l'Amitié  avec au moins 2 motifs/mots tampons.

Pas de contraintes supplèmentaires (ceci dit un tampon de

la Scraposphère serait apprécié  mais n'est pas obligatoire)

date limite,: 10 Décembre 2015  23h59

à gagner : un bon d'achat de 10 euros (dès 20 euros d'achat hors frais

de port).. de quoi se faire plaisir émoticône smile

Pour participer : Vous devez aimer cette page Debbyscrap

Faire votre  carte ou votre tag

Prendre en photo et me l'envoyer par mail :

debbyscrap@gmail.com

avec en sujet : concours

dans le mail : votre nom/prénom et/ou pseudo

Un album sera visible ici même (sur fb) avec vos réalisations.

un vote de la DT désignera la gagnante, qui recevra en

retour le code pour le bon d'achat.

ça vous tente ? alors c'est parti !!!

Merci de me lire je pense que nous pouvons toutes être

inspirée..

décos fin d'article

à très vite Bisous Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver, pas le temps de participer, mais bonne chance à toutes les participantes, gros bisous
Répondre
D
merci
Répondre
L
Bonne chance je suis sûre que tu vas nous faire une merveille, bises Nadine
Répondre
L
Bonne chance à toutes ! Je ne peux participer, désolée, mon matériel de scrap est des plus rudimentaire ! Comme j'ai été bien sage, je vais écrire au Papa Noël, peut-être qu'il aura quelque chose pour moi dans sa hotte !!! Bisettes et belle soirée. Lyly
Répondre
B
Bonne chance à toutes les participantes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité