Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2015

le 12 novembre 2015 Bonjour à toutes, aujourd'hui......................

Bonjour à toutes et merci pour les

commentaires laissez sur mes 2 derniers billets.

aujourd'hui je vous montre un nouveau canvas

 a la base couleur lin....

je me suis servie d'une porte-fenêtre arrondie avec

balustrade en carton bois et d'un cadre Porche en "brique"

également en carton bois, les briques sont double et doivent être montée

1 par 1 principe du 3 D pour vous

donner une idée 1h30 pour monter ces briques!!!!!!!!!!

après appliqué du Gesso blanc et du modeling paste pour relief

sur les briques , la petite lanterne juste blanchi

acheter chez Embelliscrap  http://www.embelliscrap.com

et ensuite les sujets en résine : hirondelle, arrosoir,pot de fleurs,

et le banc fleuri de chez "scrapmousset"

https://www.scrapbooking-boutique.net/

Pschitt encres pastel pour le fond. et de la  patine "irisée" et "rose"

et un peu de treasure  onyxite pour les ombres "briques"

et accessoires en résine. roses - dentelle

canvas 9nov 0044 blog

canvas 9nov 0045 blog

canvas 9nov 0042 BLOG

Voilà j'espère que cela vous plait, bonne journée à toutes

le plafond est bas aujourd'hui temps humide par chez nous!!!!

merci pour vos petits messages que je lis avec plaisir.

gros bisous à toutes marie-claude

décos fin d'article

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir. Je passe assez souvent sur votre blog sans y laisser de petit mot mais ce soir je n'hésites pas à venir vous dire que j'admire vos réas et surtout ce canvas qui est magnifiquement réalisé. Bravo pour tout ce que vous faites et pour mieux vous suivre je me suis inscrite à votre news. A bientot. Bonne soirée
Répondre
L
Wahou! sublimissime!!!!! bisous bisous
Répondre
N
Quel charmant canvas, romantique à souhait!!!! gros bisous
Répondre
P
Quel travail! Mais le rendu est superbe. Bravo, c'est très beau!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
Quelle merveille, je suis en admiration!!!<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité