Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2015

le 10 novembre 2015 Bonjour à toutes aujourd'hui

Bonjour à toutes, comme promis hier

je vous montre ce que contenais ma bal hier

de Mon amie Coco qui est dans le même cas que

Nefertiti hier !!!!!!!! lol

C'est magnifique, quant on voit le travail de fond

qu'elle à fait, je sais que les photos ne rendent

pas comme elle devrait, en plus chez nous ce sont les

ampoules basse consommation et elles  font jaune

donc quant le temps s'y prête je prend vers la porte fenêtre

je m'y suis reprise en plusieurs fois

le Nounours est coloriser et passer au Glossy

et le fond est travailler faut le voir de près......

PS un souci avec mon blog, l'article d'hier n'apparait

plus sur ma face du blog, alors que je l'ai en mémoire

je suis bien embêtée si vous avez une solution

je suis preneuse merci d'avance .

kdo de cocofolie 0033 BLOG

coco 0022 blog

coco 0033 BLOG

coco 0055 blog

coco 0011 BLOG

kdo de cocofolie 0055 BLOG

Je voulais vous dire que Coco est DT chez Crafty individuals

et DT chez Katzelkraft, je vous montre ce qu'elle a fait

http://scrapcocofolies.canalblog.com

cocofolies

Voilà, c'est beau n'est-ce pas  ! vous pouvez

lui rendre visite elle sera contente merci pour elle

bonne journée à toutes et encore merci pour

tout les petits mots que vous laissez.

gros bisous à toutes marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très beaux cadeaux de Coco, bravo à elle<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
Ces nounours sont adorables. Je ne manquerai pas d'aller voir Coco. Ces créations sont très jolies. Belle soirée. Bisous Lyly
Répondre
N
Je connais le travail de Coco, donc je sais le travail qu'elle fait sur toutes ses réas. Bravo à elle, et contente que tu la comptes aussi parmi tes amies! big bisous
Répondre
A
C'est magnifique ! Bravo à elle.<br /> <br /> Bisous !! Kinna
Répondre
3
La carte est tout mignonne et la boîte est magnifique!!! Tout est vraiment beau et bravo à ton amie.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité