Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2015

Bonjour à toutes, aujourd'hui 23 octobre.............

Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est

l'anniversaire de mon fils Fabrice, le papa de Mathéo

je lui ai fait une carte où il pourra complèter l'intérieur

avec des photos.

anniv Fabrice 0011

anniv Fabrice 0044 blog

Voilà, frappant la ressemblance !!!!!! 33 ans d'écart...........

Aujourd'hui je fais partir les 5 derniers Tags

de remerciements. 

Merci de me lire et de me laisser des coms, que je

lis avec grand plaisir. A bientôt

gros bisous de Marie-claude

img529

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ton fils ma chère petite Marie-Claude. Les chiens ne font pas des chats dit-on, eh bien là, en effet, c'est bien vrai. J'ai reçu ton petit tag moi aussi. Merci pour ta gentille attention et gros bisous. Clo
Répondre
G
Superbe carte... et en effet, ils se ressemblent tous les 2!! Bises
Répondre
C
Heureux anniversaire à ton fils avec la carte que tu lui as réalisé, il va être fier, son petit garçon est bien mignon. Bisous
Répondre
D
magnifique carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Elle est superbe la carte pour ton fils .j'adore.<br /> <br /> Bisous.patricia 94
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité