Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2015

Bonjour à toutes, aujourd'hui 19/10

Bonjour à toutes et merci beaucoup

pour vos commentaires que je lis avec

grand plaisir, la semaine dernière j'étais

sous antibiotique est HSSSS

maintenant ca va mieux et je peu vous

montrer les petits Tags de remerciement qui

vont partir chez vous, vous qui avez penser à mon

Anniversaire.

Lovie vous envoi un câlin à toutes

lovie 17 octobre 2015 0099

décos fin d'article

remerciements 0044

remerciements 0055

remerciements 0077B

j'ai rajouter 2 photos par rapport aux questions

que l'on m'a poser.

remerciements 0811entrée

remerciements 8366entrée

Je vous remercie de me lire et vous dit à

bientôt, gros bisous Marie-claude

remerciements 001lovie et ses copines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi beau ce que tu fais !!!!<br /> <br /> Retour chez nous,partis pendant trois semaines dans le midi pour le décès de la maman de Patrick,nous voici revenus pour la dernière ligne droite avant la retraite !!! J'ai hâte.
Répondre
M
superbe tes tags ! comment tu as fait ces merveilles !!!! j'aimerais bien en faire , gros bisous MAMU17
Répondre
P
J'Adore tes mises en scène, Superbes !!<br /> <br /> Superbe série de Tags, Bravo ma Douce, d'autant que j'ai eu le Bonheur de trouver ton enveloppe à mon arrivée, cette fin de soirée, de ces quelques jours d'escapade avec les Cop's ! Mille Mercis ma Belle, cela m'a fait énormément plaisir.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
A
Très sympa ces tags shabby à souhait. Bisous. Annie
Répondre
M
Coucou et MERCI Marie-Claude pour ce superbe tag trouvé ce matin dans ma BAL !<br /> <br /> Une tite merveille !<br /> <br /> Merci aussi pour le câlin de ta belle Lovie .<br /> <br /> Gros bisous ;
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité