Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2015

3ème et dernière partie pour aujourd'hui............

Comme je vous disais je ne suis pas revenue toute seule

de mes vacances je vous présente ma petite

Princesse Chihuahua "Lovie" elle pèse 1 kg 200 et à

3 mois, elle me comble de bonheur j'ai réussi à prendre quelques

photos car elle bouge tout le temps LOL

lovie 5 septembre 0011

lovie 5 septembre 0055 B

lovie 5 septembre 0133 B

vacances 2015 0699 lovie

et pour finir mes petits enfants

Enzo de Dax 5 ans

vacances 2015 Enzo à DAX

mes petites filles de Charentes Maritime

vacances 2015 067 rentrée des classes

rentrée sept 2015

Il y en a 5 en tout !

et le petit dernier Mathéo que je n'ai pas vue en Aout

mes j'ai une photo de juillet 3 mois et une d'aout 4 mois

Mathéo 3 mois début juillet blog

mathéo 4 mois blog

Voilà , je me suis reposée en vacances j'ai profiter de chacun

ça m'a fait un bien fou de me déconnecter

J'espère que tout va bien pour vous je suis

contente de vous retrouver, je vous envoi de gros bisous

merci d'avoir lu jusqu'au bout c'était long je m'en excuse.

oiseaux sur une branche qui bouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Marie-Claude <br /> <br /> Une jolie famille, tes loulous sont très beaux...et ta petite Lovie est trop mimi une vraie princesse....je te fais de gros bisous bon weekend avec le soleil...<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
Bonjour mamypassion, je découvre ton p'tit chez toi et je me suis inscrite à ta newsletter. Tu fais de bien belles choses et tu as de bien jolis petits-enfants. Amitiés.
Répondre
A
Elles ont bien changé tes petites-fille depuis que je les avait vu.<br /> <br /> Ta petite chienne est adorable,ce sera une compagnie pour toi,dans son petit lit est elle à craquer.<br /> <br /> Pour nous fin des vacances,Patrick a repris aujourd'hui dur dur la rentrée avec les quatre garçons+le petit Loïck avec nous !!!!! Bisous et caresse à Lovie.
Répondre
P
Quelle magnifique petite tribu de cousins, tous plus beaux les uns que les autres! Ce doit être un grand bonheur, tout ce petit monde! Et ta dernière, à 4pattes, est trop mimi, elle aussi!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Ta petite chienne est toute mignonne, moi aussi j'ai une chienne chihuahua de 7 ans, tu as de beaux petits enfants. Bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité