Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2015

suite de mon article à rallonge...........

Pour l'anniversaire des "cartes de nénéttes" fin juillet

je lui avais envoyer cette carte et des scrapbidules

anniversaire les cartes de nénétte 0011 blog

anniversaire les cartes de nénétte 0022 BLOG

105673498 blog

je vais pas tout mélanger donc un autre article va suivre

avec une surprise à tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est de toute beauté ta carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte avec une superbe dentelle, bisous
Répondre
P
Sublime ta carte ma Belle, tu travailles merveilleusement bien les G45, tu excelles !!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
N
Très belle avec sa dentelle!!!!!! bisous
Répondre
N
Magnifiques comme toujours bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité