Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2015

le 2 Juillet ma dernière création et pause

Bonjour à toutes c'est aujourd'hui

que je met mon blog en pause

pour 2 mois comme chaque année

mais avant je vous montre ma dernière

carte pour un anniversaire et je vous retrouverai

début septembre, d'ici là passez un très belle été

de très bonnes vacances si vous partez et

surtout merci beaucoup de me suivre.

création mamypassion1

Bon courage à toutes et plein de gros bisous

marie-claude

blog en pause

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette carte est super jolie !! Pleine de douceur !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
Répondre
A
J'adore cette carte, elle est de toute beauté. Bonnes vacances ma tite Marie-Claude. Fais le plein de soleil et de sérénité. Bisous tout doux. Clo
Répondre
M
Tu termines la saison en beauté. Passe de bonnes vacances et repose toi bien. Gros bisous
Répondre
A
Hello, partie vendredi soir donc vue ton message que maintenant.<br /> <br /> Bonnes Vacances et reposes-toi bien.<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
elle est trop belle ta carte bravo<br /> <br /> Bonnes Vacances et à bientôt<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité