Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2015

Nous sommes le 18/06 voici 3 tags

Comme je vous l'ai annoncer hier

aujourd'hui je vous montre les 3 Tags

à l'identique pour remercier

Nadine (Lamanuelle)

Nathalie (Bern@th

Colombe (scrapmodèle)

de leurs gentilles attentions pour mon

petit fils Mathéo qui mon beaucoup

toucher ainsi que les parents de Bébé

tags et cartes remerciements 010BLOG

tags et cartes remerciements 0077 blog

Et pour continuer sur ma lancée je vais

vous montrer la quarantaine de faire-parts

que j'avais fait : ils ont été embossé ,peint aux encres

Izink nacré de chez Aladine

avec un pinceau n°1

120 fleurs tampons scraposphère puis détouré

40 Bébés ZEN tamponné et détouré et

40 cercles avec le tampon "c'est un garçon"

le tout à été monter sur une carte double blanche

voilà c'est le modèle que je leur avais proposer qui

leur à le plus  plu................

suite faire-parts 0033 BLOG 1

carte naissance 0022 blog

suite faire-parts 0077BLOG

Voilà , j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser

Merci beaucoup pour vos petits messages

Je vous souhaite une bonne fin de journée

bisous bisous marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reconnais les tags magnifiques puisque j'en ai reçu une exemplaire: super création, inventive et toute pleine de douceur! Les faire-part aussi sont superbes! Quel travail! Mais p'tit Mathéo est si mignon, je comprends que sa Mamy se dépense sans compter pour lui.<br /> <br /> Bises à toi et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Waouh!!!!!de magnifiques faire-part, (je n'ai pas reçu ton article!!!!!!!) et je le vois que maintenant. Un grand bravo à toi, c'est superbe et tes petits tags de très belles réalisations. Passe un bel été, reprends des forces. A très bientôt gros bisous mimi
Répondre
A
extra, quel travail, bravo, c'est adorable !
Répondre
M
Ils sont vraiment trop mignons, ils ne peuvent que plaire. Toutes mes félicitations car c'est beaucoup de travail. Gros bisous
Répondre
S
Oh la la!!!!! Super joli travail que tu as fait là pour tous ces faire-parts... tes fleurs embossées et peintes aux encres Izink sont vraiment belles, le tout est plus que charmant!! BRAVO Marie-Claude et chapeau!!!!<br /> <br /> Tes trois petits tags pour remercier tes maies sont bien mimis aussi... <br /> <br /> Gros bisous de Coco
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité