Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2015

Bonjour à toutes aujourd'hui 17/06 mes envois récent.....

J'espère que vous allez bien, perso je court partout

plus le temps de rien !!!

alors c'était l'anniversaire d'Isa Petitbout

voici ce que je lui avais envoyé, c'est une

famille de danseurs donc tout trouvé d'avance

et des découpes que j'avais oublié de prendre en photo

prises sur son blog

anniv Isa petitbout 0044 BLOG

 

anniv Isa petitbout 005 blog

anniv Isa petitbout 0077BLOG

ob_df2e33_dscn4471 isa anniv

puis pour mon amie Christal une carte de remerciement

carte de remerciements Christal 001blog

tags et cartes remerciements 006BLOG

Voilà pour le moment je reviens d'ici tout à l'heure

pour vous montrer la suite

merci pour tous les gentils coms que vous me laissez

et qui me font très plaisir

Bisous Marie-claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi jolies tes cartes, on ne s'en lasse pas. Gros bisous
Répondre
G
Elle sont très belles tes cartes !
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
N
Et bien tu les gâtes tes copines!!!!! et chaque réalisation adaptée à la personne!!!! bravo, moi je trouve que tu as un bon rythme de croisière pour scraper, c'est pas comme moi... gros bisous
Répondre
V
Encore de magnifiques créations pour le plaisir de leurs destinataires. Gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité