Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2015

aujourd'hui le 9 juin je vous montre mon retard et c'est pas fini !!!!!

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien?

Je commence par mon amie Ibiscuss, Danielle

un grand merci  de m'avoir gâter

pour la naissance de mon petit fils Mathéo.

voici ce que je lui avais envoyer une carte livre

et une carte ronde

pour danielle Ibicuss 0011 blog

pour danielle Ibicuss 0044 blog

pour danielle Ibicuss 0066 BLOG

pour danielle Ibicuss 0088 BLOG

pour danielle Ibicuss 0100 blog

pour danielle Ibicuss 0122 BLOG

Maintenant pour l'anniversaire de JO une carte et des tamponnages

pour l'anniversaire de JO 0044

pour l'anniversaire de JO 0011

pour l'anniversaire de JO 0099 BLOG

Pour l'anniversaire de Cocofolies un canvas et une carte

anniversaire Coco folies 0099 BLOG

anniversaire Coco folies 0033blog

anniversaire Coco folies 0044 blog

Merci beaucoup pour vos gentils petits mots demain

je vous montrerai d'autres  Anniversaires.....

Profitons de ce beau soleil, un peu de vent depuis hier

mais bon on va pas se plaindre

plein de gros bisous à vous toutes

Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, C'est toujours aussi joli. Bises
Répondre
F
Comme toujours tout est absolument super, super beau....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tout est superbe ! des cadeaux ravissants remplis de douceurs...j'aime beaucoup tes cartes et celle pour coco j'adore avec les ballerines....<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Comme d'habitude chez toi, tout est super beau, mais j'aime particulièrement ce que tu m'as envoyé j'ai été très gâtée!!!!! Encore MERCI!!! Gros bisous Coco
Répondre
A
Tout est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité