Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2015

Bonjour à toutes

Pour changer un peu aujourd'hui je vous montre

un petit chapeau de paille (grand comme une boite

à camenbert)+ les rebords que j'ai relooker j'ai pas penser le

prendre en photo avant désolé !!!

je l'ai dépoussiérer, enlever la dentelle  que j'ai laver

et enlever les 3 fleurs en plastiques

pendant ce temps j'ai repeind ce chapeau avec du Gesso

puis une peinture Pébéo oranger claire

et enfin du vernis colle oranger, une fois sec, j'ai

remis la dentelle toute propre et mis en place des fleurs

en tissus de façon a lui donner le style shabby

Voilà le résultat, je suis pas mécontente

je l'aime beaucoup ainsi transformer et vous

chapeau relooké 0111BLOG

chapeau relooké 0100blog

chapeau relooké 0099 BLOG

Je vous remercie pour vos gentils coms que vous me laissez

toujours, et vous dit a très vite je termine des anniversaires

j'ai des remerciements a faire aussi, bref j'ai du mal à aller vite

vous m'excuserez ......

gros bisous à toutes avec un beau soleil

marie-claude

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie idée Marie-Claude, ton chapeau est ravissant. Bises. Martine
Répondre
C
originale comme idée et sur quelle tête va t il aller ?<br /> <br /> biz
Répondre
M
Un bibi fait pour la Reine. Il est magnifique. Bises
Répondre
T
original!! je n'y aurais pas pensé! il est très joli! biz
Répondre
3
Vraiment magnifique!!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité