Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2015

Bonjour à toutes dans ma bal hier

Dans ma bal hier j'ai reçu de mon

amie Nadine  "Lamanuelle"

un présent pour Mathéo, c'est ravissant

un petit body en scrap avec des petites chaussettes

c'est extra, original, mignon tout plein.

Merci ma douce amie, ça nous a donné

l'occasion de papopter au Tél.......

kdo de Nadine 0022 blog

kdo de Nadine 0044BLOG

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires

laissé hier, ca me touche beaucoup.

je vous retrouve plus tard

gros bisous

marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est adorable, elle a eu une bonne idée!!!bisous
Répondre
B
Très original et super mignon pour une Mamy aux anges.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Vraiment trop joli, j'Adore l'idée est super originale, Bravo à notre tite Nadine !!!<br /> <br /> Mille Bisous ma Belle.
Répondre
S
Ah oui c'est vraiment adorable!!! Bravo à Nadine!! Bisous
Répondre
I
Waouh!!! Comme c'est mignon et original cette présentation, j'adore! <br /> <br /> Bravo à Nadine!<br /> <br /> Gros bisous Marie-Claude,<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité