Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2015

Bonjour à toutes aujourd'hui

Aujourd'hui je vous montre la magnifique

carte reçu hier de Palominette du blog

http://scrapmodèle.canalblog.com

elle est magnifique, très gentille intention

de sa part pour mon petit Mathéo

reçu de colombe blog

reçu de colome 2 blog

Je suis très émue par autant de gentillesse

Gros gros Bisous à toi et Palominette

bon week-end à toutes et merci pour vos

petits messages que j'ai plaisir à lire

gros bisous Marie-claude

aurevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable carte et attention! Bienvenue au petit bonhomme!<br /> <br /> Bisous Marie-Claude
Répondre
N
Adorable carte!!! bisous
Répondre
I
Joli coeur pour un joli coeur!!! gros bisous, Danielle
Répondre
L
nominé tu es sur mon blog.sans obligation de jouer..<br /> <br /> bonne fête du 1er mai bisousmagiques
Répondre
C
quelle gentille attention elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité