Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2015

Bonjour à toutes, aujourd'hui..............

Aujourd'hui je rattrape un peu mon retard

donc je vous montre ce que j'avais fait pour

l'anniversaire de mon amie Claudiprisca

pour un anniversaire 0055

pour un anniversaire 0066

pour un anniversaire 00552

pour un anniversaire 0099

pour un anniversaire 0111

un CANVAS anniversaire 0011

un CANVAS anniversaire 00332

un CANVAS anniversaire 00333

Voilà ce canvas était pour "Claudine" elle à aimer

je vous retrouve plus tard pour un autre Anniversaire

Merci beaucoup pour vos petites visites qui me

mettent du baume au coeur

gros bisous Marie-claude

fin d'article papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est du bel ouvrage avec beaucoup de"fait maison" ce qui ajoute encore à tes créations, bravo!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
C'est du très beau travail! Ton amie a été gâtée! Bravo! bisous
Répondre
B
superbes ces réas! bises
Répondre
M
Waouhhh tes créas sont superbes, quel beau travail créatif. J'adoreeee. Douce soirée Marie Claude gros bisous
Répondre
S
C'est sublime Marie-Claude<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité