Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2015

Bonjour à toutes, me revoilà...........

Après la naissance de Mathéo

blog 4

Il y a eu VS  je vous montrerai quelques photos un

peu plus tard...... une autre bonne nouvelle j'ai gagner

au challenge Crafty Individuals, pareil j'ai reçu

mon cadeau je vous montrerai un peu plus tard

Hier j'étais d'enterrement, là c'est moins drôle. enfin

tout cela à fait que je n'ai pas été présente sur mon blog

mais avec tout celà j'ai trouver du temps il y a un

moment quant même pour faire un

mini pour ma cousine qui elle a accouchée mi-Mars

d'une petite fille prénommée Candice

je vous montre un aperçu

mini album candice 0044 BLOG

intérieur mini candice 0022 b

intérieur mini candice 0044 B

intérieur mini candice 0077 b

Voilà je n'en montre pas plus,

je vous retrouve tout à l'heure pour vous montrer

la suite................. à très vite

bisous marie-claude 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue à Mathéo, un très joli petit bouchon !<br /> <br /> scrapbises à toi et bon WE
Répondre
N
Félicitations ton petit Mathéo il est trot beau ce petit chou !!!
Répondre
M
Bienvenue au petit Mathéo et félicitation aux heureux parents et grands parents.<br /> <br /> Il a déjà un bien bel écrin. <br /> <br /> J'attends de voir toutes tes merveilles avec impatience.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ravie d'avoir pu le voir sur les photos au salon ce mignon chérubin. Je cours toujours mais je rattrape quand même mon retard. Le mini est magnifique. Tu n'as plus qu'à recommencer en bleu. Bisous tout doux. Clo
Répondre
M
Bravo et encore félicitations , le petit mathéo est trop mignon, il sait bien fait attendre. A très bientôt bidous mimi40
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité