Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2015

Bonjour à toutes une bonne nouvelle..............

Aujourd'hui une bonne nouvelle, ca y est

Bébé est né à 13h45 hier

 il sappel Mathéo il pèse 2k810

on le mesure aujourd'hui

je ne pouvait pas le mettre avant de

savoir si mon fils l'avait annoncer toute la famille

car nous sommes assez loin il habite a la frontière Suisse

donc je ne peu pas allez le voir de suite

je l'ai eu au fil hier soir vers 21h il m'a tout expliquer

j'ai bien dormi inutile de vous dire, je peu allez demain a VS

l'esprit tranquille

Merci pour tous les messages que vous m'avez laisser

Mathéo vous a entendu puisqu'il est là......

un grand Merci et à bientôt

excellente journée à toutes

gros bisous

marie-claude

décos fin d'article

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très bonne nouvelle.<br /> <br /> Bienvenu à Mathéo, félicitations aux heureux parents et à toi Mamie<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bienvenue au petit Mattéo, plein de bonnes choses sur sa route pour lui et sa petite famille.
Répondre
G
Contente d'apprendre la bonne nouvelle dès mon retour !!! BISES
Répondre
P
En effet, quelle excellente nouvelle! te voici rassurée, tranquillisée et donc disponible à d'autres choses! Que ce petit Mathéo ait une vie pleine d'amour et de douceur! Et félicitations à ses parents et à sa mamie!<br /> <br /> Bises et tendres pensées pour cette petite âme toute neuve!<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
Félicitations aux heureux parents!!gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité