Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2015

un petit bonjour à vous toutes

Pour vous prévenir que je met mon blog en pause

jusqu'a dimanche, un petit souci , Bébé étant  petit

on  fait une échographie à la maman 1 jour sur 2

a terme hier (41) ils attendent 41 + 5 jours il

n'a pas assez de force pour sortir , donc à surveiller de près

excusez moi si je déserte un peu mon blog

bonne semaine à toutes

bisous marie-claude

bebe-bisous

20409_-3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tendres pensées ma belle et plein de +++ pr ce p'tit bout'chou et la maman !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
A
Allez courage ma grande, il va bientôt pointer le bout de son nez. Et en plus, vendredi, on sera toutes là pour te changer les idées. Alors, keep cool !!! Gros, gros bisous. Clo
Répondre
S
Coucou Marie-Claude <br /> <br /> Pleins de force pour ce petit bout ! et courage à vous tous....gros bisous
Répondre
M
Pas trop d'inquiétude la maman est bien suivie et bébé sortira... Il attendait le soleil.. Et le soleil est la... Gros bisous et vite la bonne nouvelle...
Répondre
C
A très bientôt Marie-Claude et bon courage à vous tous.<br /> <br /> Mais tout va bien se passer puisque la surveillance est constante.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité