Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2015

bonjour à toutes

Une petite Nouvelle, je vais être a nouveau mamie

de mon fils Fabrice et Camille leur 1er

Bébé arrive là dans les jours qui suivent , ce sera

un petit Garçon, je suis chargée de faire

les faire part de naissance, aussi je vais être absente

de mon blog quelques jours le temps de les faire.

je vous retrouve après

je vous embrasse bien fort à très vite Marie-claude

102512905_o

décos fin d'article

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que je suis heureuse pr toi ma belle !!! Félcitations et je vs souhaite que du BONHEUR !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
A
Plein de bisous à faire en perspective. Un nouveau p'tit loup, c'est toujours un grand moment de bonheur. Je suis bien heureuse pour toi et je suis certaine que tu vas faire de magnifiques faire-part. Je vous fais à tous plein de gros bisous. A tout bientôt mon aminet. Gros câlins. Clo
Répondre
M
Bravo la future mamie ! Au boulot...
Répondre
A
C'est une bonne nouvelle : Félicitations et bon courage pour les faire part, je suis sûre que tu vas t'éclater à les faire. Bisous. Annie
Répondre
P
Quelle bonne nouvelle! Le bébé sera le plus beau du monde, c'est sûr, et les faire parts de la Mamy seront ceux du cœur! Je suis certaine qu'ils seront magnifiques!<br /> <br /> Quand tu auras une minute, voudras-tu me donner ton adresse pour que je t'envoie une carte de bienvenue?<br /> <br /> Bises à toi, et plein de douces émotions et de tendresse<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité