Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2015

Bonjour à toutes aujourd'hui

Alors aujourd'hui je viens vous montrer

ma 1ère participation au Challenge de Mars

sur Crafty Individuals

Thème "the animal World"

http://craftyindividualsblog.blogspot.co.uk

pour ce challenge j'ai utiliser la planche de tampon CI - 248

tapons CRAFTY CI - 248 004 BLOG

un canvas  29,5 cm x 14,5 cm

du gesso, 1 mask horloge au Modeling Paste

1 pochoir arbre, des encres Izink et de la patine oranger

appliquée aux doigts par ci par là

les tampons ont été coloriser avec des feutres Floricolors

1 tampon fleur embosser sur du calque en Blanc

et détourer ensuite montage et voilà ce que cela donne.

Mars crafty Individuals 005blog

Mars crafty individuals BLOG

Aimez-vous le résultat ? Merci beaucoup pour vos commentaires

je remercie Nefertiti de m'avoir donner envie de participer.

Bonne journée à toutes

gros bisous marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme quoi Sylvie a bien fait de te pousser à participer à ce challenge... Bravo et choisis bien ton tampon!
Répondre
A
Oh là là ce canvas est juste sublime !!!<br /> <br /> J'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
Oh, il est MAGNIFIQUE!!!!! Sylvie tout comme moi va être ravie de ta participation!!! Et surement Jean Hardy aussi, tu mets si bien cette planche de tampons en valeur, BRAVO ma tite Mamypassions c'est super BEAU tout simplement... Bisous
Répondre
A
C'est tres belle! Superbe! What a wonderful collage!
Répondre
I
Même si ce n'est pas mes couleurs préférées, je trouve cela très lumineux et printanier<br /> <br /> Gros bisous Marie-Claude!<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité