Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
4 février 2015

Bonjour à toutes

Un petit mot vite fait pour vous dire

que je met mon blog en pause une semaine,

mon fils ainé se fait opérer demain

c'est assez conséquent, la reconstruction d'un pied

3 mois de plâtre 3 mois de réeducation et si tout

va bien  se sera au tour de l'autre pied

c'est de l'arthrodèse , je ne me sent pas de scrapper

je vous remercie  de me lire et trouver pas dôle si

je  passe ou pas sur vos blog

gros bisous a toutes

marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon rétablissement à ton fils ...j'ai pu lire que l'opération s'était bien passée , j'espère qu'il ne souffre pas trop ...gros bisous
Répondre
N
Je viens de lire, maintenant je sais.<br /> <br /> J'espère que tout rentrera dans l'ordre après cette première opération. Il lui faudra beaucoup de patience,mais si le résultat est là, ça vaut le coup!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou, juste un petit mot, j'espère que l'opération de ton fils s'est bien passée, et qu'il récupère petit à petit. Bon courage à toi et à ton fils. Un prompt rétablissement à lui. A très bientôt gros bisous mimi
Répondre
M
Courage à vous deux, bisous
Répondre
C
coucou ma bichette j'espère que tout c'est bien passé pour ton fiston donne nous des nouvelles <br /> <br /> gros bisous Claudine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité