Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2015

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre les 2 dernières

cartes de Janvier  envoyées

la 1ère pour Maria  "Loisirs de Maria"

je me suis trompée pour le prénom c'est Maria (tout court) je ne peu

pas rectifier le bas de la carte , mais elle l'a bien reçu

aujourd'hui, ah la fatigue quant tu nous tiens !!!!!!!!

anniv maria lina, 0011blog

La 2ème pour ADA

anniv ADA, 0044blog

Demain je vous montre les 2 dernières cartes reçues

et le mois de janvier sera terminer.

je vous remercie pour vos gentils coms et à très vite

bisous marie-claude

pour fin article blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie, la carte que tu as envoyée à Maria, c'est même grâce à elle que je suis venue visiter ton blog. Bilan: beaucoup de belles choses<br /> <br /> Colombe
Répondre
I
Magnifiques tes deux cartes, avec un faible pour la première!<br /> <br /> Les aminettes vont être heureuses!<br /> <br /> Belle et douce soirée, mille bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Deux très jolies cartes encore, bravo ma tite Marie-claude tu as bien bossé pour tes amies cette année!! :) Bisous
Répondre
A
WAOUHHHHH énorme coup de coeur pr la 2ème !!!<br /> <br /> BIZZZZZ &douce soirée
Répondre
A
De très jolies cartes et c'est bien normal d'être fatiguée après une telle production. Maria ne t'en voudra pas j'en suis sûre. Moi, je suis encore en retard mais je fais à mon rythme. Bisous parfumés. Clo
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité