Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2015

Ma participation au Challenge..............

Ma participation au Challenge Style Shabby de Janvier

http://styleshabby.canalblog.com

 

un lift de carte d'aprés Eugenia Petzer

lifter cette carte style shabby janvier

et ma participation

challenge shabby de janvier 005blog

Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire du Shabby

Merci infiniment pour vos coms, je vous souhaite un bon week-end

un peu de neige ce matin mais tout à déjà fondu !! tant mieux !!

gros bisous à bientôt Marie-claude

décos fin d'article

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta réalisation shabby, cela te va super bien. C'est magnifique ! Bisous, bisous. Clo
Répondre
C
Elle est sublimeeeeee ! bises
Répondre
N
Une superbe version très féminine !!! Bravo et merci de ta participation !
Répondre
B
magnifique carte! bises
Répondre
C
une bien jolie carte shabby que j'affectionne bises et merci pour ta visite
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité