Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2015

dans ma bal à Bonheur j'ai reçu...

Alors aujourd'hui comme promis

voilà de quoi était composée ma bal

à Bonheur, de superbes créations des copines qui

m'ont ravie le coeur  et que je remercie infiniment de votre

gentillesse, gros gros bisous à toutes.

voeux reçu de JO 2015 0011 blog

voeux reçu de Landrinette 2015 0233blog233

voeux reçu de mamiogée 2015 004blog004

voeux reçu de nefertiti 2015 0288blog288

voeux reçu des cocofolies 2015 0244blog244

voeux reçu de mamisette 2015 0066blog066

voeux reçu de vanessa 2015 0088 blog

voeux reçu d'une amie fanfan 2015 0111blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours de la place dans l'armoire à trésors!!! elles sont ravissantes ces cartes reçues.<br /> <br /> biz
Répondre
A
toujours aussi gâtées toi, quel courrier. c'est beau le partage et l'amitié.<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
Des petites marques qui scellent l'amitié. J'ai honte, mais cette année je n'ai RIEN fait, un véritable scandale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De quoi bien commencer l'année avec toutes ces jolies cartes .<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
N
De bien belles cartes encore Marie-Claude!!! et merci encore pour la tienne! gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité