Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2014

Bonjour à toutes encore des cartes....

J'espère que vous allez bien, avec ce froid

aujourd'hui il fait soleil pourvu que ça dure !!!

je vous montre encore une série de cartes

j'en fait plusieurs de chaque, je me dépêche

car je part bientôt dans 10 jours et j'ai plein de

choses à faire encore, donc je serais pas

très présente sur mon blog, les vôtres  et sur facebook

je vous ferais un dernier petit coucou d'ici là

 

je serais absente du 20/12 au 28/12 pour infos.

mes cartes de Noël 0033 blog

voilà je vous remercie pour votre gentillesse sur mon blog

et vous dit à bientôt

gros bisous marie-claude

51d4552fee05fac247392df790cd0b8d

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie série de cartes.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
S
Toutes plus jolies les unes que les autres... Moi aussi il faut que je m'y mette vraiment maintenant!!!! :( Gros bisous
Répondre
B
trop jolies ces cartes! bises
Répondre
F
Très belles tes cartes !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Marie
Répondre
S
Je suis en admiration devant tes jolies cartes....Félicitations. Bisous et A très vite.
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité